Drainage lymphatique

Le soin

Ce célèbre drainage permet de « sécher » et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant tous les systèmes circulatoires du corps, ce qui va permettre de déstocker les œdèmes stagnants. Ainsi, le corps sera moins gonflé, plus galbé avec un métabolisme accéléré, et donc une sensation de bien-être décuplée.

La méthode de massage Renata est principalement connue pour son massage lymphatique manuel drainant. Si Renata França n’a pas inventé le massage lymphatique, elle en propose néanmoins une version bien plus tonique et plus intense.
Cette technique promet des résultats immédiatement visibles après la séance qui dure 60min : une silhouette affinée, un ventre dégonflé et une sensation de bien-être et de légèreté absolue.
Aucune douleur, c’est tonique mais ça fait du bien!

Son bénéfice ? Une perte de poids et une peau tonifiée. Les effets sont immédiats, et ils sont sublimés jusqu’à 72 heures après.

Pour un effet plus durable, il est conseillé de réaliser ce massage 1 fois par semaine pendant 5 semaines, puis d’espacer d’un mois chaque nouveau rendez-vous. Plus le soin est pratiqué fréquemment, plus il est efficace, car il permet de soutenir le système lymphatique.

A noter : Beaucoup de massages sont contre-indiqués pendant la grossesse, mais ce n’est pas le cas du drainage manuel lymphatique. Être enceinte (de plus de 3 mois) n’est donc pas une contre-indication. Le drainage lymphatique permet de réduire certains gonflements et notamment de lutter contre le phénomène trop connu des jambes lourdes pendant la grossesse. Bien sûr, on peut également utiliser le massage lymphatique après l’accouchement pour aider le corps à récupérer de cette épreuve physique intense.

Important : Bien vous hydrater avant la séance.

Bienfaits

– améliore les performances sportives ( après 72h suite au soin vous êtes boosté )
– draine l’acide lactique après une séance sportive
– nettoie l’organisme (draine l’excès hormones par ex. en cas de prise d’hormones thyroïdiennes)
– régénère l’organisme
– améliore la circulation  jambes lourdes et fatiguées)
– booste le système immunitaire
– accélère la cicatrisation
– réduit les œdèmes
– a un effet positif sur la cellulite aqueuse ou adipeuse

Contre-indications

– fièvre, infection, tout processus bactérien, infectieux, inflammatoire
– phlébite, thrombose
– dialyse, activité rénale réduite
– Implant FIV avant test de grossesse
– durant le 1er trimestre de grossesse
– lors d’une crise d’endométriose
– après un rdv chez le dentiste, seulement possible après 3, 4 jours
– suite à un vaccin, seulement possible après 21 jours
– suite à une intervention (seulement avec l’aval du médecin)

> Réserver en ligne <

Prestations